Coins jolis de l'Espagne: Sepúlveda (Segovia)

Quoi faire et visiter à Sepúlveda?

SepúlvedaSepúlveda est un des villages plus jolis de la province de Segovia. Il est caché parmi les impressionnants canyons des Hoces del Río Duratón. Il s'agît d'un petit village de moins de 1.000 habitants, mais qu'il est parsemé de tout sorte de monuments, églises, ruelles étroites, restaurants, boutiques d'artisanat et un remarquable musé de faune et flore du Parc Naturel des Hoces del Río Duratón.

SepúlvedaIl a un accès très facile dès Segovia, Madrid et Valladolid. C'est l'endroit idéal pour passer un week-end tranquille, en dehors des bruits des grandes villes en se promenant dans un village espagnol encore assez vierge. On dirait qu'il resiste aux exigences et aux dégâts d'une trop grande afluence touristique étant donné le cadre extraordinaire qu'il l'entoure. Il y a une grande offre Hôtels à la Campagne et des Chambres d'Hôtes, malgré la proximité avec Madrid.







 
 



 





 

 





 
 


SepúlvedaEn plus, Sepúlveda a des voisins très particulier, la plus grande colonie d'avatours d'Europe. Il y a presque 600 couples de vautours leonados, qui profitent de roches creuses, des falaises et des canyons des Hoces del Río Duratón pour faire ses nids. Les vautours volent sur les Parc Naturel, sur Sepulveda faisant partie de la vue panoramique du coin.

Monuments et endroits d'intérêt à Sepulveda

Sepúlveda 


  • Centre d'Interpretation des Hoces del Río Duratón: Il est situé dans l'ancienne église de Santiago de style romane. Il héberge une exposition de flore et faune du Parce Naturel des Hoces del Río Duratón. Elle est très didactique et interessante pour les enfants et même pour les adultes. Les travaux pour reformer cet église ont été fait avec beaucoup de goût et de sensibilité. Ils ont sû profiter des arches et de l'architeture romane tout en donant au musé les installations modernes necessaires pour héberger un musé. L'exposition est équipée avec Webcam et écran permetant aux visiterurs de chercher les nids de vautours. Même si vous y allez dans la période de la naissance (décembre à février) des oiseaux vous aurez la chance de les voir naître. Les personnel sont là pour vous conseiller des itinaires et vous fournir les plans.
  • Iglese de la Virgen de la Peña: Du XII ème. siècle. Elle située dans la partie plus élevée du village, d'où elle a des vues sur le Parc Naturel. Il y a un parc de jeux pour les enfants à côté de l'Eglise.
  • Iglise del Salvador: Du XI ème. siècle. La porte principal est romane de style de Segovia.
  • Iglise des Santos Justo y Pastor: Du ème. siècle. Elle vient d'être restaurée. Elle a un abside et le toit en bois qu'il sont très intéressants.
  • Le Parc Nationel del Río de Duratón: Il est situé à 13 Km. de Sepúlveda et il est composé par des canyons et falaises mesurant jusqu'à 70 mts. et qu'ils suivent le cours de la rivière pendant 25 Km. Le Parc fait partie du programme LIFE de l'UE. Il s'agît d'un programme de sensibilisation vers la nature de leurs apprendre un comportement de respet et de conservation.

Fêtes à Sepúlveda: Les de la ville on lieu pendant les jours 20 et 30 de Septembre. Pendant la dernière semaine d'Août ont lieu les corridas de toros et encierros si typiques dans les régions castillanes.

SepúlvedaOù manger à Sepúlveda: Le village a plusieurs petits bars et petits restaurants où on peut très bien manger de plats de la cuisine traditionnelle de la région, surtout les bons rôtis de moutons, d’agneau, de cochon de lait et les étouffés variés. Nous vous recommandons : Restaurant Cristóbel, c/ Conde Sepúlveda, 9 ; Resturant El Fogón de Azogue, il est situé dans l’Hôtel Vado del Duratón ; Restaurant La Portada del Mediodía à 30 minutes en voiture de Torrecaballeros, c’est un super restaurant qu’il bien mérite le déplacement.

Hôtel et logements à Sepúlveda : Il y a plusieurs options en Hôtels à la Campagne et Maisons d’Hôtes en Espagne dans toute la province. En ce qui concerne les hôtel nous vous recommandons : Hôtel Vado del Duratón(***), joli hôtel dans le cartier ancien, il est équipé de : un restaurant, une salle d’Internet, de 21 chambres doubles et une suite avec de jacuzzi ; Hostal Hernanz « El Panadero », situé dans le cartier ancien à 17 Km. de Sepúlveda ; Posada del Duratón à Sebúlcor, village tout près du Parc Nationel d’Hoces del Río Duratón.

Endroits d’intérêt près de Sepúlveda:

Segovia
Ávila
Madrid
Valladolid

Renseignements relationnés avec Sepúlveda:

Photos de Sepúlveda
Comme arriver à Sepúlveda

Cherchez les meilleures occasion de vols à Leon. Verifiez la disponibilité des vols et faîtes vos réservations par Internet. Les résultats de vos recherches apparaîtront sur un nouvel écran.

logo Bookingslogo Bookings
Destination
arrivée
départ
 1 star  3 Etoiles  5 Etoiles
 2 Etoiles  4 Etoiles
Search

Si vous voulez nous contactez ou ajouter quelques informations, écrivez-nous à: euroresi@euroresidentes.com

Guides d'autres provinces et dans autres villes de l'Espagne
Guide d'Alicante Guide d'Almería
Guide d'Avila Guide de Barcelone
Guide de Badajoz Guide de Cáceres
Guide de Cádiz Guide de Cantábria
Guide de Castellón Guide de Cuenca
Guide de Girone Guide de Granada
Guide de Guipúzcoa Guide d'Huesca
Guide des Iles Baléares: Mallorca, Ibiza , Menorca , Formentera Guide des Iles Canaries:
Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote
Guide de Jaén Guide de Lérida
Guide de Madrid Guide de Málaga
Guide de Murcia Guide de Navarre
Guide de Pamplona Guide de Salamanca
Guide de Segovia Guide de Sevilla
Guide de Tarragone Guide de Teruel
Guide de Toledo Guide de Valencia
Guide de Zamora Guide de Zaragoza
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email