Paradors en Espagne | Parador National d'Albacete

Parador d'Albacete (***)

Il vient d'être réformé et restauré. Son accès est très facile dès l'autoroute de Murcia, d'Alicante, d'Madrid. C'est un point intermède entre le centre du pays et la côte de Levante(méditerranéenne).

C'est un bon endroit pour se reposer tranquillement du voyage et se régaler avec la bonne cuisine manchega: migas (miettes de pain avec de lardons) avec des oeufs, pisto (ratatouille), gazpachos manchegos, perdices en escabeche (perdrix marinés), de bons moutons rôtis ou étouffés,…

Le bâtiment est une très belle maison de campagne typique de la région machega, avec de larges patios très jolis. Dans les jardins extérieures on peut jouer au Pitch and Put. Il est équipé aussi d'une piscine très appréciée dans les chaleureux jours d'été. Les jardins sont très agréables aussi.







 
 



 





 

 








Ces entourages rappellent assez les livres de Cervantes, quand il décrit les paysage des plaines sèches de cette région. La belle maison de campagne dans laquelle est placé ce parador, avec ses larges patios, rappelle aussi les décryptions d'auberges naturels faits par Cervantes. Dès le parador est possible de voir des très jolis lévers et tomber de soleil.

La Communauté de Castilla - La Mancha et ses grands terroirs trouvent dans Albacete un bon référant pour découvrir. Depuis la Sierra de Alcaraz, source de la Rivière Mundo où les villages comme Liétor, Vianos, Cetur et Ayna, à la prochaine et ancienne capitale (Chinchilla), le voyageur découvre des surprises très agréables. Les chasseurs et pécheurs ont aussi un point intéressant pour ses hobbies.

Parador d'Albacete
(70 chambres)

(***)

État de conservation Trés bien
Restaurant Bien
Prix:Qualité Bien

3 km de Albacete

Tel. 967 245 321

 

Cherchez les meilleures occasion de vols Albacete. Verifiez la disponibilité des vols et faîtes vos réservations par Internet. Les résultats de vos recherches apparaîtront sur un nouvel écran:

Liens utiles
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email