Euroresidentes in English | Les Guides d'Espagne | Parcs Naturels à Córdoba

Parcs Naturels à Córdoba

Quoi faire et visiter à Córdoba?
  • Parc Naturel de Cardeña-Montoro: il est situé à l'est de la province, dans la contrée de Los Pedroches. La rivière Yeguas le traverse. Il existe la possibilité de faire les sports comme: de la chasse, de la pêche et de randonnées dans les montagnes.
    Sa flore: il est composé par de bois méditerranéens de chênes et de chênes-lièges.
    Sa Faune: colonies de loutres, de loups, de lynx, de cerfs, de sangliers, de chevreuil, d'aigles royales et impériales, beaucoup de troupeaux de mouton, de vaches, et de porcs.
    Son accès: dès Córdoba par la Route N-I
  • V jusqu'à Montoro.







 
 



 





 

 






  • Parc Naturel de la Sierra de Hornachuelos: il est situé à Sierra Morena. Il a une étendue de 67.202 hectares de terrain baigné par la rivière Bembézar. Il y a plusieurs barrages et ruisseaux. On peut pratiquer de sports de montagne comme: de la chasse majeur et mineur, de randonnées de montagne.
    Son accès: par Posadas ou par Palma del Río, par la Route C-431.
    Sa Flore: est composée par des bois méditerranéens de garrigues, de chênes-lièges et de chênes.
    Sa Faune: abondante: de vautours noirs, de cigognes noires, d'aigles impériales, lynx.
  • Córdoba

  • Parc Naturel de Las Lagunas del Sur: ils sont des zones humides situés au sud de la province. En 1989 il a été déclaré Réserve de la Nature grâce aux zones d'hibernations et de nidification des oiseaux migratoires. Il est composé par plusieurs réserves: R. Naturel de La Laguna Amarga, R.N. Laguna de Tíscar, R.N. Laguna de Zoñar, R.N. del Rincón, R.N. Laguna de los Jarales, R.N. Laguna de Salobral. Ils sont situés autour des territoires municipales de: Baena, Luque, Lucena, Puente Genil, Aguilar de la Frontera. Il existe la possibilité de faire de randonnées de montagne et les visites culturelles.

  • Parc Naturel de la Sierra Subbética: il est situé au sud à 70 Km. de Córdoba. Il a une étendue de 31.586 Km2.. Les villages de Cabra, Doña Mencía, Zuheros, Luque, Carcabuey, Iznájar, Priego et Rute sont situés dans le parc. Ils existent de formations karstiques et de reliefs agrestes.
    Sa Flore: de chênes, de rouvraies.
    Visites d'Intérêts: à Zuheros il y a un château et une Grotte des Murciélagos, très intéressants pour les spéléologue et archéologues.

 

Si vous voulez nous contactez ou ajouter quelques informations, écrivez-nous à: euroresi@euroresidentes.com

Liens utiles
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email