Voyage | Hôtels en Espagne | Hôtels à Sevilla

Hôtels à Sevilla

Regarder aussi le Guide de Sevilla

Hôtel Alfonso XIII (*****)
c/San Fernando 2 C.P. 41001 Sevilla
Tel. 921 42 96 32 Fax: 921 41 32 55
Sevilla

Cet hôtel est situé entre l'historique Usine de Tabac (maintenant L'UNIVERSITÉ) et le Baroque Palais de San Telmo. Il se trouve seulement à peu de mètres de La Giralda et de El Alcázar, la Tour d'Or et la rivière Guadalquivir. Il avait été construit pour être l'Hôtel plus luxueux d'Europe, quand il avait été désigné en 1928, pour la Foire d'Exposition Universel de Séville en 1929. A l'occasion, ils s'étaient logés la-bàs la famille Royal, le Chefs d'Etats et les maximums dignitaires. A présent, il est beaucoup plus qu'un hôtel, avec ses magnifiques couleurs et ces artistiques détails. Sa décoration intérieure est composée par des merveilleux candélabres, les magnifiques marbres des sols, les décoratives carrelages aux mûrs. Le meilleur dans cet hôtel est son patio central. Maintenant les environnements de l`hôtel son très modernes et splendides. Dans ses jardins, il est situé un restaurant japonais. Ce trésor historique appartient à la chaîne Westin Hotel. Il est équipé de 128 chambres, 14 junior suites et 5 suites.







 
 



 





 

 





 
 


Reserver maintenant par Internet

Hacienda Benazuza el Bulli Hotel(*****)
Virgen de las Nieves s/n; 41800 Sanlúcar la Mayor
Tel. 955 703 344 Fax: 955 703 410
Sevilla

Cet Hôtel fut une ferme arabe au X ème siècle et il est un plaisir de sentir son histoire à travers son architecture, ainsi que son excellent service et l'excellente cuisine de la main du célèbre maître Ferrán Adriá. La décoration de toutes les chambres, même des salles de bain est une merveille et elle est exquise. Elles sont décorées en faisant une parfaite combinaison entre les antiquités et les objets d'art. A l'extérieure, il y a une piscine, un jacuzzi, solarium, tennis, bowling. Ses jardins sont typiquement Arabic-Andalous, avec des palmiers, orangeries, gazon et un verger. Dans l'hôtel il y a une librairie, des billards, 5 salles de réunions et toutes les facilités. Ils ont aussi un héliport privé. Il y a plusieurs restaurants offrant différents sortes de gastronomies : La Alquería (1* Michelin) cuisine Méditerranée; La Alberca: donnent l'opportunité de goûter de tapas et petits plats tout près de la piscine; La Abaceria, restaurant typiquement sévillane. L'Hôtel est équipé de 3 doubles suites, 5 masters suites, 10 juniors suites, 9 supérieur doubles chambres et 17 standard chambres doubles.

Hôtel Hacienda La Boticaria (*****)
Carretera de Alcalá Utrera Km.2; 41500 Alcalá de Guadaira, Sevilla
Teléfono: 95 569 8820; Fax: 95 569 8755
Sevilla

L'Hôtel est situé dans la campagne d' Alcalá de Guadaira, à 15 Km. de Sevilla. C'est un exemple de ce qu'est un domaine moderne à la campagne. Il a des excellentes chambres très grandes. Les jardins qui l'entourent sont particulièrement jolis. L'hôtel a ses propres écuries, avec des chevaux à la disposition des clients, il y a aussi de voitures à chevaux, pour de promenades par la campagne. L'hôtel est équipé de 100 chambres, dont 5 juniors suites et 16 suites.

Hôtel Barceló Renacimiento (*****)
Isla de la Cartuja, 41092 (Sevilla) Tel: 921 461 300 Fax: 921 462 217

Cet hôtel est composé de trois bâtiments entourés de jardins avec des vues sur la rivière Guadalquivir, juste au milieu de l'île de la Cartuja. Tout près de l'hôtel il y a le Parc Thématique de l'île Magique, le Parc del Alamillo et le Stade Olympique. A l'extérieure il y a une piscine entourée des jardins, une sauna, et un Jacuzzi. L'Hôtel est équipé de 295 chambres, dont 12 chambres supérieurs, et 7 suites. Les chambres sont équipées avec : WiFi , donc c'est l'idéal pour les voyages d'affaires.

Hotel Cortijo Soto Real (*****)
Ctra. Las Cabezas-Villamartín Km 13 Aptdo 68; 41730 Las Cabezas (Sevilla) 955 869 200

Il est situé entre Séville et Cadiz, juste à 33 Km. de Séville. Il est situé dans la campagne entre montagnes qui l'entourent et une vallée. Son emplacement privilégié le fait idéal pour les activités à l'air libre : sports, faire du cheval, chasser,… C'est un bon exemple d'un hôtel domaine à la campagne. Il est équipé de 24 grandes chambers ou suites.

Hacienda La Indiana
Ctra. Don Rogrigo km. 4,4 Utrera Sevilla; Tel.670 380 280 Fax 955 181 012

Ce domaine à la campagne, de plus d'une centaine d'années, est situé sur 25 hectares de terre sèche, juste à 30 Km de Séville. Le jardin est entouré de 8 palmiers et une piscine extérieure, à remercier énormément étant donné l'énorme chaleur et sécheresse du coin. Ceci étant, le jardin donne une zone de fraîcheur et relax aux clients. L'hôtel a été complètement restauré en 1998 et ils ont réussi à garder le style traditionnel des maisons de campagne sévillanes (on les appel Cortijos). Ils ont ses propres écuries avec des chevaux à la disposition des clients qui veulent faire du cheval par la campagne. Même si vous êtes débutant, vous pouvez faire un tour.

  Liens utiles pour visiter Almería:
Guide de Sevilla Google Maps de Sevilla
Búsqueda personalizada
  Liens utiles pour visiter Almería:
Hoteles España Tráfico y Seguridad Vial
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email