Le marché Inmobilier en Espagne | Conseils pour construire une maison en Espagne

Conseils dans le cas où vous decidiez de vous faire construire une maison en EspagneAcheter un terrain et construire une maison

Avant de payer quoi que ce soit, il faut que vous vous cherchez un bon advocat en Espagne. C'est très important, même pour vous aidez à chercher le terrain qu'il faut, parce qu'il peut verifier si le terrain est édifiable, s'il y a d'impôts à payer, vous obtenir un permit de construire, signer le contrât avec le constructeur, tous ces pas si importants pour pouvoir vous faire construire votre maison en Espagne.

Il ne faut pas limiter la recherche du terrain avec les agents immobiliers. Une bonne façon de trouver ce que vous désirer, c'est de rouler dans le cartier où vous désirez vous installer et chercher le panneaux qui disent: "Se Vende" (à vendre), noter les números de téléphone et appellez-les (ou chercher un espagnol qui peuve parler à votre place). L'avantage d'acheter à travers un agent immobilier, c'est que normalement les terrain qu'ils vendent ont le Permit de Construire et vous pourriez démarrer les travaux tout de suite après.

Si vraiment vous avez trouvé un terrain avec le Permit de Construire, la première chose à faire c'est d'aller à Mairie et verifier si effectivement tout est correcte. Le Permit de Construire coûte, à peu près, un 4% du coût total des travaux. Cela dependra du montant marqué par les autorités locals. Une fois cela de fait, votre advocat pourra aller (lui seul avec des pouvoirs et avec vous) au Departement d'Urbanisme de votre ville et regarder le Plan Générale d'Ordenation Urbaine et voir si le tarrain que vous voulez acheter a quelques restriction urbanistiques comme: être dans une zone verte, ou s'il est destiné à construire un plarc plublique,..Si vous achetiez un terrain afecté, vous seriez obligés à ceder votre terrain. Aussi verifier les plans de future qu'il peuve y avoir. S'il y a de terrains voisins, verifier aussi ses plans de construction, dans le cas où ils auraient destiné ces terrain pour installer un centre commercial ou pour y faire passer une nouvelle autoroute.







 
 



 





 

 





 
 


Lorque vous serait en train de chercher votre terrain verifier bien les mètres carrés marqués. Prenez un topographe. Allez tout de suite après au Cadastre verifier que les mètres qui figurent là-bas sont exactements les mètres que vous achetez ou qu'il n'y ait pas un erreur quelquonque.

Allez au Registre de la Propriétée pour verifier que le vendeur est le seul propriétaire du terrain que vous voulez acheter. C'est assez habituel en Espagne de trouver de terrain qui ont été herités par plusieurs personnes. Renseignez-vous que ce ne soit pas le cas.

Verifier les normes locals de construction. Il y a certain banlieux avec de restriction et ils peuvent construire que le nombre d'étages marqués par ces normes ou si c'est possible de construire un mûr au tour de la propriété et si vous êtes placés à côté d'un urbanisation, peut-être on vous oblige à peindre les mûrs du même couleur ou à y construire le même nombre de balcons.

Other useful links
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email