Offres vols Espagne - Euroresidentes

Crisis chez Air Madrid

Dans les deux derniers jours, même si la ligne low cost Air Madrid avait annullé tous ses opérations depuis le Vendredi dernier, en réponse à la pression du gouvernement de lui enlevé la licence à cause de ses problémes avec les retards et les annulations de ses vols, les scénes de désespoir et de colère des gens qui attendaient voyager dans ses pays d’origine pour passer les vacances de Noël en famille, s’est sont repétés dans plusieurs aéroports espagnols.Ils ont dû accepté que probablement ils ne pourront pas voyager et qu’ils vont passer ses Fêtes de Noël tous seuls en Espagne, lorsqu’ils avaient acheté ses billets depuis de mois.

Crisis chez Air Madrid

Jusqu’au Vendredi dernier, Air Madrid couvrait 12 lignes aérienneés connectant plusieurs villes espagnoles avec 12 pays d’Amérique Latine.

Les promotions qu’elle offrait dans ses billets de vols dégriffés achetés par Internet, avait attiré à de milliers de immigrants Latinoaméricains, qu’ils voyaient par là l’occasion d’aller voir la famille et passer les Fêtes avec eux. Par beaucoup d’entre eux, celui-ci il aurait eté le premier année depuis long, long temps sans pouvoir rentrer dans son pays.
De représentants du Minister de Transport disaient hier que la priorité du gouvernement c’était de satisfaire les besoins de passagers, même si la ligne aérienne disait qu’elle allait le faire, et après ils pensait entreprendre d’actions légales contre Air Madrid. La seule réaction d’Air Madrid à travers d’un petit communiqué sur sa site web disait qu’elle avait été forcée de annullér tous ses vols et d’autres services étant donné les dûres réactions du gouvernement.


Hier même le Ministère de Transport disait qu’ils étaient en train de faire tout ce qu’il était dans ses mains pour s’occuper des passagers étrangers. Le principale problème pour eux, c’était de savoir de combien de passagers étaitent affectés par ce problème, parce qu’Air Madrid leur avait présenté une lamentable liste de passagers, c’est à dire de billets vendus.
Finalement, ils ont accordé de mettre 7.000 passagers dans d’autres vols d’autres lignes aériennes ou dans des vols payés par le gouvernement.
Liens utiles et relationés: