Le Marché Inmobilier en Espagne | Zones moins chères pour acheter en Espagne

Quelles sont les endroits moins chers pour s'acheter une propriété en Espagne?

Le prix moyen par m2 d'une maison en Espagne est de 1'458 euros, mais les prix du sol et des propriétés en Espagne changent dépendant de la région.

Voici une table comparative des prix des propriétés (ne pas du sol ni des nouvelle maison) en Espagne des dix provinces plus connues. Cette table sur l'Espagne a été fait cette année par la Sté.TINSA.

La province plus chère en ce moment en Espagne, c'est Malaga. La Costa del Sol continue d'être la la plus demandée, par les acheteurs étrangers parce que malgré ses prix très élevés, ils croient que c'est là où se trouvent les meilleurs propriétés. revaluation de propriétés perspectives (du (29% et 24% respectivement) en Espagne. Quoique en 2005 les tendences vont changer et quelques experts disent que les prix des propriétés à la Costa del Sol peuvent avoir atteint leur top.







 
 



 





 

 





 
 


En attendant, la moyene des prix des propriétés en Espagne dans la Costa Blanca (où de petits village sur la côte comme Javea, Moraira, Altea, Denia, Benissa... ont de grandes zones de vacances et pavillons habités par des étrangers) sont en réalité juste au dessous de la moyene des prix des propriété en Espagne.

Average valuation per m2
Provincia euros/m2
Malaga 1.660
Cádiz 1.095
Gerona 1.442
Tarragona 1.296
Murcia 1.156
Alicante 1.341
Castellón 1.007
Valencia 952
Madrid 2.593
Barcelona 2.075
Spain (average) 1.458
Source: TINSA, 2004
Maisons en vente en Espagne
Búsqueda personalizada
comments powered by Disqus
Compartir en Facebook
Twitter
Google
LinkedIn
Email